© 2016 par Olivia Rosnarho

Olivia, c'est moi! 

Rien de plus difficile au monde que d'écrire un texte pour se décrire,

c'est un peu comme si en quelques mots je devais vous faire tomber amoureux de moi

BOUM, ca y est? Vous m'aimez? 

Non?

Bon...

Qu'est ce que je pourrais vous raconter...

Je m'appelle Olivia ( Duuuh!) 

Je suis francaise (oh nooon) hey ouiiii....

Mais ca fait 18 ans que j'habite au quebec, techniquement je suis donc plus québécoise que française car j'ai 32 ans donc si on divise par la racine carré ... en tout cas bref j'ai passé plus de temps sous la neige que près de la tour Eiffel (ouais parce qu'en plus je suis parisienne.. hum)

Donc ...

Je m'appelle Olivia, j'ai 32 ans, je suis française, j'adore les longues ballades sur la plage... 

Je suis maman de deux merveilleux petits garçons que j'aime (presque tous les jours) de tout mon coeur, Julian 5 ans et Léo 10 mois.

 

et j'adore la photo! 

Je fais des photos depuis que j'ai 14 ans... j'ai eu la piqure et cette passion ne m'a jamais quittée !

Cela fait maintenant 4 ans que je suis "photographe" et 2 ans que j'ai quitté mon "vrai travail" pour vivre de ma passion!

J'adore les photos, mes plus beaux souvenirs sont souvent associés à mes grands parents me montrant des vieilles photos de famille et je me suis toujours dit qu'un jour je serais cette mamie gateau qui raconte à ses petits enfants tous les mauvais coups de leurs parents (avec preuve a l'appui!)

J'ai eu un studio.. ca a duré un an... j'ai moins aimé l'expérience... ne me demandez pas des portraits de famille où tout le monde est assis sur une chaise le sourire figé et les yeux éteints, je veux une maison en désordre, un toddler encore en pijama, une table de cuisine pleine de miettes et de nutella, le chien qui n'est pas encore sorti et bebe qui tete pour la 6ieme fois en 1 heure ... parce que c'est ça la vie !

Oh and i speak english but it would be too long to write that text in english so just love me im very nice!

Une image vaut mille mots!

  • Black Instagram Icon